Le début d'une belle histoire...

Blog de boedic : Hommage à nos trois petits anges..., Le début d'une belle histoire...Après un long parcours en PMA de sept années, nous avons appris que j'étais enceinte le 28 juillet 2008.

Super contents mais encore un peu méfiants, nous avons attendu  la confirmation de la 2nde PDS le 04 août, qui elle aussi fut  positive !!!!!

Ce fut le début d'une grande aventure....

Le 25 août, jour de la 1ere echo, nous avons appris une incroyable nouvelle qui nous a un peu abruti, fait flippé, angoissé même au début (surtout pour Fred); voilà il y a 3 embryons!!!!!!!!!!!!

Nous allons être parents de triplés!

Alors qui dit grossesse multiple, dit grossesse à risques, alors REPOS fut le mot d'ordre depuis l'annonce de la nouvelle jusqu'à la fin...

Les mois ont passés, j'allais bien, les bébés à merveilles tous les trois!

 

 

samedi 24 janvier 2009 13:39 , dans MEL


Le bidou de maman...

Blog de boedic : Hommage à nos trois petits anges..., Le bidou de maman...Voici l'évolution du bidou de maman août (5SA); septembre (10SA); octobre (14SA); novembre (19SA).

samedi 24 janvier 2009 13:39 , dans MEL


Le drame...

Après quasi 6 mois de grossesse, de repos intensif, où tout allait merveilleusement bien à tous point de vue, un soir, ce fut le drame !

Lundi 08 décembre, au soir, après une journée allongée sur la canapé comme d'habitude, un terrible évènement s'est produit, maman a fait une hémorragie et s'est retrouvée à la maternité en urgence.

Les medecins et sage femme ont essayé de stopper les contractions, mais le travail a commencé, le col ne supporte plus le cerclage fait 3 semaines auparavant, c'est le début de la fin ....

Après une nuit blanche, j'ai accouché de mes trois bébés .

Moïra, Elouan et Lola sont nés sans vie le 09 décembre 2008, respectivement à 10h05, 10h08 et 10h12.

 

samedi 24 janvier 2009 13:39 , dans MEL


A nos petits amours...

Aujourd'hui devenue mamange, j'ai créee ctte petite vidéo pour vous mes amours.

Elle retrace votre histoire, notre histoire...

On vous aime.

samedi 24 janvier 2009 13:39 , dans MEL


Mes petits anges

Blog de boedic : Hommage à nos trois petits anges..., Mes petits anges 

 

 

Mes petits anges…

 

Il ne se passe pas un jour, depuis votre départ, sans que je ne pense à vous trois.

J’espère que vous savez à quel point, nous vous aimons !

J’ai tellement mal, je souffre tellement, je ne sais pas si un jour je pourrai aller mieux, mais une chose est sûre, qu’en je pense à vous, que je vous vois, parce que je vous vois où que je sois, où que j’aille, je vous vois vous vos trois petites bouilles, vous avez l’air si paisibles…..

En tous cas j’espère que c’est le cas, que de là, où vous êtes, vous veillez sur nous, et surtout que vous êtes heureux. C’est vous qui m’aidez tous les jours à tenir le coup même si mon cœur est blessé à jamais, c’est vous qui me rendez le sourire de temps en temps.

Je vais faire mon possible pour aller de l’avant et essayer de faire le bonheur de votre papa, mais je compte sur vous pour m’y aider, il n’y a que vous qui allez pouvoir m’aider, je vous aime tellement fort mes petits bouts de choux !!!!!

Je ne vous oublierai jamais et surtout gardez bien notre amour à tous les deux auprès de vous.

Moïra, s’il te plaît tu es l’aînée de ton frère et de ta sœur, j’ai une mission à te confier, je veux que tu  les protèges….Elouan, toi tu es le garçon, et toi aussi tu as pour mission de veiller sur tes deux petites sœurs ! quant à toi Lola, ma toute petite dernière, tu seras aussi près d’eux quand ils auront un coup de blues.

Je veux que vous preniez soin de vous trois, et n’oubliez jamais que je suis là et que je vous aime plus que tout au monde……

 

Maman….

samedi 24 janvier 2009 13:39 , dans MEL


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à boedic

Vous devez être connecté pour ajouter boedic à vos amis

 
Créer un blog